Deux cartes de janvier

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

Voici deux petites cartes envoyées en janvier.

 

Fleurs bleues

 

Encore du bleu, avec des petites fleurs rebrodées !

 

Janvier blanc et brillant

 

Et voici celle que j'ai envoyée à mon amie Nadine dans le cadre de nos échanges. Chaque mois, nous nous échangeons minimum une carte. Je l'ai appelée  "Janvier blanc et brillant". Il y a de la dentelle, des perles, de la broderie et des petites étoiles blanches crochetées.

 

A très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore la 2éme.... bon d'accord, je n'aime pas le bleu, que pour le ciel!!!<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Deux styles très différents.<br /> Une petite préférence pour la deuxième ! J'aime la dentelle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques!<br /> Dis, tu voudrais pas nous expliquer -juste dans les grandes lignes- comment tu crées une carte?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi je les aime toutes les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'ai un faible pour la première , vraiment belle !<br /> <br /> <br />
Répondre