Envie de printemps !

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 ! 

 

J'espère que, comme moi, vous trouverez du plaisir dans la création et ne cherchez pas trop loin, le bonheur se compose bien souvent de plaisirs simples qu'il faut savoir apprécier !

 

Comme je n'ai pas réveillonné pour la nouvelle année, je n'ai pas changé mes habitudes et hier soir j'ai tiré l'aiguille comme tous les soirs (je  n'y peux rien, c'est mon plaisir !). Je vous propose donc une nouvelle carte très fleurie. Petite, je dessinais toujours des fleurs sur mes dessins, me voilà grande et je les aime toujours autant !

 

Vivement le printemps

 

C'est l'hiver, me direz-vous, mais moi je rêve de printemps ! Des oiseaux, des fleurs, voilà ce que j'aime. J'ai réalisé deux cartes semblables : une que je garde pour moi et une que je place dans l'album "A vendre" si l'une d'entre vous rêve de printemps comme moi !!

 

Bises à tous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie carte.<br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2011.<br /> Bisous<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour tes voeux! à mon tour, je te souhaite une belle et douce année 2011. Elle commence en beauté sur ton blog avec cette très jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis d'accord avec toi , le bonheur est simple , bravo pour cette carte qui reflète bien le printemps ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Angélique, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 et pleines de créations. Votre carte est très mignonne. Bon après-midi. Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as raison moi je l'attends de toute mon âme<br /> <br /> <br />
Répondre