Nos chères têtes blondes !

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

En cette période de fête, j'ai une pensée toute particulière pour nos chères têtes blondes qui attendent avec impatience l'arrivée du Père-Noël. Cette pensée m'a inspiré la réalisation de cette carte tendresse toute bleue !

 

Petite fille aux poupées

 

J'espère qu'elle vous plaît !

 

Bises à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Vos cartes sont remplies de douceur .... félicitations et c'est chouette!<br /> Bises...<br /> Thérése.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Angélique !<br /> Toujours autan de douceur dans tes créations.Tu me donnes vraiment envie de me lancer dans ce domaine.Quand vais-je franchir le pas ? Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année en famille,<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Brigitte !! Allez lance-toi !!! Moi non plus au début je ne savais pas trop comment faire mais l'envie était telle que c'est venu tout seul  !! bonnes fêtes à toi et toute ta petite<br /> famille ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours aussi jolie , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oui, elle me plait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est drôle je n'utilise pratiquement jamais de bleu dans mes travaux mais j'adore cette carte toute en finesse et en douceur<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre