Encore un bien joli cadeau !

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

Mon amie Marie-France est venue me rendre une petite visite à la maison et elle sait comment me faire plaisir !

Voici ce qu'elle m'a offert !

 

 

Carte de Marie-france2

 

Elle brode admirablement bien ! Regardez comme ce chardonneret est joliment réalisé et brodé sur de la soie ! Encore une bien jolie carte pour ma collection !

 

Bises à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Magnifique! Il va falloir que j'essaie aussi cette broderie.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos cartes, lorsque je serai moins surbookée, j'échangerai une carte avec vous, si vous êtes d'accord. ( pour Pâques, par exemple).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec grand plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique ! Que dire d'autre !! ADMIRATION !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très beau chardonneret !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est un cadeau précieux ! magnifique !, bravo a cette personne<br /> <br /> <br />
Répondre