Beaucoup de trésors dans ma boîte à lettres !

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui, il y a du soleil et surtout dans ma boîte à lettres ! J'ai reçu trois jolies cartes postales que j'ai hâte de vous montrer !

 

Carte de Véro

 

De ma copine Véro, qui connaît bien mes goûts ! De la broderie, du crochet, de la dentelle, des perles et un joli tissu rose : rien n'y manque !! C'est sa première carte postale et elle est vraiment très réussie !

 

Carte de Cath

 

Voici celle de mon amie Cath ! C'est sa première aussi et je suis très heureuse qu'elle soit pour moi !!

 

Carte de Nadine Janvier 2011

 

Et voici celle de mon amie Nadine qui l'a intitulée " l'ange de janvier". Avec Nadine, nous avons décidé d'échanger une carte par mois. 

 

Merci à vous trois pour ces jolis gages d'amitié qui seront gardés très précieusement !

 

Bises à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je les aime toutes les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Angélique, ces cartes sont très jolies, bravo à vos amies pour leur travail. Bonne journée. Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah , il y a de la concurrence je voit ! bravo ! à chacune<br /> <br /> <br />
Répondre