Jeune femme aux éventails bleus !

Publié le par Cartes postales Tendresse

Bonjour à tous !

 

 

"La jeune femme aux éventails verts" est partie vers sa destinataire ; voici une nouvelle jeune femme aux éventails mais cette fois-ci dans des tons de bleu.

 

Jeune femme aux éventails bleus

Encore des éventails réhaussés de quelques petites perles, tout cela dans des tons turquoise.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira ! Je l'ai placée dans l'album "A vendre".

 

Bonne journée à tous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Angélique, cette carte est superbe. J'admire votre travail. Bonne journée. Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie carte très raffinée. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Encore une merveille!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour angélique,je te souhaite bonne année et surtout une bonne santé ainsi qu'a ta famille et beaucoup de créations.la dessus je te fais confiance car tes cartes postales sont splendide.quel<br /> talent.<br /> bonne journée.bises.<br /> <br /> <br />
Répondre